Mon premier chapeau

Souris Mini s’associe à la Fondation de ma vie pour offrir aux nouveau-nés de l’Hôpital de Chicoutimi leur premier chapeau. À cette occasion, les parents sont invités à faire leur premier don au nom de l’enfant pour l’amélioration des soins offerts aux mères et aux enfants.

Comment donner ?

Le premier chapeau sera remis au moment du premier bain. Les parents se verront remettre une enveloppe où ils pourront faire un don à leur discrétion. L’enveloppe peut par la suite être déposée dans la boîte identifiée Mon premier chapeau, située près du poste de garde du Centre des Naissances de l’Hôpital de Chicoutimi .

Don en ligne par carte de crédit

Il est aussi possible de faire un don ligne via ce formulaire en ligne.

* Programme offert uniquement aux parents et leur nouveau-né de l’hôpital de Chicoutimi dans le cadre de la collaboration avec la Fondation de ma vie.