VICTOIRE

La deuxième édition de VICTOIRE est en préparation! Surveillez le printemps 2017!

_______
Une grande réussite pour la première édition
du projet VICTOIRE

10 000$ pour la santé de la femme à l’Hôpital régional

Tout au long du mois de mai 2016, les reflets à lèvres Victoire se sont vendus comme des petits pains chauds ce qui a permis de doubler l’objectif de départ! C’est plus de 10 000$ net qui est remis à la Fondation de ma vie et qui servira directement à l’amélioration des soins en santé de la femme à l’Hôpital de Chicoutimi. Cette première édition permettra, entre autre, l’achat d’un moniteur à pression adapté aux femmes traitées pour un cancer du sein.

Une visite hors du commun pour les marraines du projet VICTOIRE
Les marraines du projet Victoire ont pu visiter les services d’hémato oncologie et de radio oncologie de l’Hôpital de régional. Cette visite effectuée par Stéphanie Lavoie, technologue en radio oncologie et Lyne Morency, infirmière en hémato oncologie a permis de concrétiser l’importance des dons et des réalisations de la Fondation de ma vie.

La Fondation souhaite remercier ses treize Marraines se sont impliquées généreusement afin de réaliser ce projet d’envergure ainsi que tous les gens qui ont soutenu ce beau projet.

Suivez-nous sur Facebook: