Défi Vertical

L’ÉcolACTion s’associe à la Fondation de ma vie afin de créer l’événement :

Défi Vertical au Mont-Bélu  le 23 septembre 2023 (course entre 10h et 14h) !

LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT MAINTENANT TERMINÉES – INSCRIPTIONS SUR PLACE SEULEMENT !!

Le défi vertical c’est …

Le Défi Vertical du Mont-Bélu, c’est un évènement sportif et caritatif de type endurance qui consiste à compléter le maximum de boucles et de dénivelé positif dans un parcours prédéterminé, en 4 heures d’activité. Ce défi participatif peut se relever seul, en duo, en quatuor (à relais pour les duos et quatuors) ou tout simplement dans la catégorie participatif! Tous les profits amassés lors de cet évènement seront versés au projet Bec et Bobo de la Fondation de ma vie ainsi qu’à la Fondation de l’ÉcolACTion de Chicoutimi.

-Mini défi vertical pour les 11 ans et moins

-Animation, kiosques de rafraîchissement et de nourriture sur place

Notre mission :

-Vous inviter à bouger en pleine nature et dépasser vos propres limites !

-Seul, en équipe de deux ou en équipe de quatre à relais, ou tout simplement en catégorie participatif, tentez de cumuler le plus grand nombre de boucles en 4 heures

-Fixez-vous des objectifs individuels ou d’équipe

Précision sur le défi :

-Défi à caractère participatif et ouvert à tous ;

-Effectuer le plus grand nombre de boucles en 4 heures ;

-Trajet de 2.2 kilomètres en forêt et en montagne, comportant des montées, des descentes, roches et racines, pour un total de 120 mètres de dénivelé positif

-Pas de chronométrage, mais cumul du nombre de boucles effectuées.

Liste de prix:

Adulte 18 ans et + (40$)
17 ans et – (30$)
5 ans et – (Gratuit)
Duo (80$)
Quatuor (160$)

*Entreprise : Nous offrons également la chance aux entreprises de former des équipes afin de participer au défi ! Une belle idée d’activité sociale et de consolidation d’équipe! (500$).
Si cela vous intéresse communiquez avec nous par courriel.

Pour prendre connaissance des règlements : https://fondationdemavie.qc.ca/reglements-defi-vertical/