12 mai 2020, Nouvelles

Souper homard à domicile !

Dans ce contexte exceptionnel que nous connaissons tous, la Fondation de ma vie et la Maison de soins palliatifs du Saguenay se serrent la pince et vous proposent pour la toute première fois, l’événement Souper homard à domicile, qui aura lieu le samedi 30 mai prochain dans le confort de votre foyer ! Considérant le fait que nous ne pouvons tenir nos événements traditionnels, nous souhaitons tout de même égayer, à notre façon, votre prochain souper homard en vous proposant une formule originale et festive !

Votre boite repas sera livrée à domicile (ou à l’endroit que vous nous indiquerez), le samedi 30 mai prochain entre 16h30 et 18h30, par notre super équipe de livreurs maison ! COMPLET MERCI!

FAITES PARTIE DE L’HISTOIRE en contribuant au développement de la Maison de soins palliatifs du Saguenay et à la mission de la Fondation de ma vie qui supporte à sa façon les équipes soignantes de notre hôpital qui sont là chaque jour pour notre bien-être à tous. Considérant la collaboration des deux organismes, il se peut que vous receviez cette même invitation plus d’une fois, veuillez nous en excuser.

Sur ce, MERCI de votre générosité…et au plaisir peut-être de vous croiser sur votre balcon lors de la livraison !!!

Lire l’article du Quotidien