24 janvier 2019, Nouvelles

La Soirée Galaxie 2019

La troisième édition de GALAxie, soirée hommage à nos bénévoles, s’est tenue le 24 janvier dernier à la Pulperie de Chicoutimi. La Fondation de ma vie est fière d’organiser ce prestigieux évènement pour remercier de façon toute spéciale ceux et celles qui donnent si généreusement de leur temps et qui mettent à profit leurs talents au service de l’autonomie régionale en santé.

Merci à nos 150 bénévoles et organisateurs d’évènements qui ont choisi de s’engager pour l’amélioration des soins dans notre région !

Bénévole d’exception
– La distinction Dr Yves Savard

Le prix d’excellence Dr Yves Savard, fondateur de la Fondation de ma vie, est décerné à une personne bénévole qui a su se démarquer par son dévouement et son engagement indéfectible à l’égard de la fondation.

Félicitations à Me Isabelle Simard,
récipiendaire du prix Dr Yves Savard 2019 !