Pour la santé de toute la région

Depuis ses débuts, La Fondation de ma vie appuie son hôpital dans les projets visant l’amélioration constante des soins, le développement de l’enseignement et la croissance de la recherche.

En contribuant à la Fondation de ma vie, vous permettrez à tous les résidents du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de la Côte-Nord d’avoir accès à de meilleurs soins de santé, et ce, à proximité de leur résidence. Grâce à son dynamisme et à son implantation solide dans la communauté, elle a redistribué plus de 28 M$ à l’Hôpital de Chicoutimi.

Notre mission

Contribuer à l’autonomie régionale en soins de santé afin de permettent aux gens de la région de se faire soigner ici, près des leurs.

Parce que La Fondation de ma vie considère que les meilleurs soins sont ceux qu’on reçoit le plus près de chez soi, sa mission est de contribuer à l’accessibilité et à la proximité des soins de santé dispensés aux personnes et aux familles du Saguenay-Lac-St-Jean, tout en soutenant le développement de notre autonomie régionale.

La Fondation de ma vie travaille en partenariat avec le CIUSSS et les organismes du milieu pour contribuer à la synergie et à la cohésion des réseaux locaux de soins en particulier pour les personnes les plus malades et les plus vulnérables de son territoire.

Les donateurs

Selon les paramètres de la politique de reconnaissance de la Fondation de ma vie, approuvée
par le C.A. du CSSS de Chicoutimi le 7 novembre 2012

Voir les donateurs