16 avril 2020, Nouvelles

Soutenir les équipes de soins, c’est aussi ça notre mission!

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, les infirmières, les médecins, les professionnels de la santé et tout le personnel du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean ne ménagent ni leur temps, ni leurs efforts dans leur engagement à nous soigner et nous protéger.

La Fondation de ma vie souhaite elle aussi témoigner de son soutien au corps médical pendant cette crise. Puisque vous faites partie de notre grande famille, nous vous proposons donc aujourd’hui une sorte de « Livre d’Or » afin de récolter tous vos messages de soutien, de remerciements et d’encouragement aux équipes médicales, mais aussi aux membres du personnel de soutien de notre grand Hôpital.

Transmettez le réconfort et soutenez-les en joignant un don à votre message.
Ou envoyer votre message seulement à : info@fondationdemavie.qc.ca

Nous leur transmettrons tous vos messages.
Et nous demeurons actifs pour supporter, à notre façon, les équipes soignantes de notre Hôpital.

Soutenir les équipes de soins, c’est aussi ça notre mission !