Tournoi de hockey provincial de la santé

*** COVID-19***
La Fondation de ma vie, sensible à votre santé et à votre sécurité, annonce l’annulation de son activité «Tournoi de Hockey provincial de la santé» qui devait avoir lieu le 27 mars 2020. Nous agissons de manière préventive et responsable pour éviter les risques de propagation de la COVID-19 (Coronavirus), reliés à un tel rassemblement.

Pour toutes questions, nous vous invitons à nous joindre par courriel à : Vanessa Duchesne, responsable des inscriptions
vessa7@hotmail.com

_____________________________________

Le comité organisateur est heureux de vous convier à la 43e édition du tournoi de hockey provincial de la Santé qui se tiendra du 27 au 29 mars 2020 à Saguenay. Les parties se tiendront au Centre des sports Jean-Claude Tremblay de La Baie.

Le tournoi comportera 3 classes soit:
1- Classe féminine
2- Classe 40 ans et plus
3- Classe ouverte

Un maximum de 30 équipes est accepté, ne tardez pas à vous inscrire: premiers arrivés, premiers servis!

Formulaire-d’inscription – Tournoi de Hockey – 2020

Règlements du tournoi de Hockey 2020

Pour toutes questions et/ou informations:
Vanessa Duchesne, responsable des inscriptions
vessa7@hotmail.com

Pour tous les détails du tournoi, suivez la page Facebook