Souper Homard à domicile

COMPLET MERCI!

Le samedi 30 mai prochain , la Maison de soins palliatifs du Saguenay et la Fondation de ma vie se serrent la pince et vous proposent, pour la toute première fois, l’événement « HOMARD À DOMICILE » !

En cette période exceptionnelle, les deux organismes vous offrent, à leur façon, votre prochain souper homard en vous proposant une formule originale et festive qui respecte les consignes de sécurité et dont tous les profits seront répartis à part égale entre les deux organismes.

FAITES PARTIE DE L’HISTOIRE en contribuant au développement de la Maison de soins palliatifs du Saguenay et à la mission d’autonomie régionale en soins de santé de la Fondation de ma vie !

Le tout, livré à votre domicile le samedi 30 mai prochain entre 16H30 et 18h30, par notre super équipe de livreurs!

COMPLET ! 550 boites VENDUES! MERCI!

*** Nous vous fournirons un reçu fiscal pour la partie don de votre achat***