Levée de fonds de l’équipe d’entrepreneuriat du Séminaire de Chicoutimi

Soirée Super Bowl !

Six élèves de secondaire 5 du cours d’Entrepreneuriat au Séminaire de Chicoutimi désirent contribuer à la Fondation de ma vie! Ce cours permet aux étudiants de développer des qualités entrepreneuriales à travers la réalisation d’un projet, tout en participant activement à une cause qui leur tient à cœur.

Étant réunis par le même intérêt: le sport, les élèves organisent une soirée Super Bowl le 3 février prochain à l’Hôtel La Saguenéenne, dès 14h30. Plus de 200 personnes sont attendues sur place. Les profits de l’événement seront remis au département d’oncologie de l’Hôpital de Chicoutimi.

En achetant votre billet au coût de 40$:
– Présentation du match des Canadiens v. Oilers (14h)
– Prestation d’un humoriste mystère (17h)
– Présentation du Super Bowl (18h30)
– Souper sportif
– Prix de présences, tirage moité-moitié et d’autres surprises

Les entrepreneurs :
Sous la supervision de leur dynamique enseignant, Monsieur Sylvain Dubois, voici les futurs entrepreneurs:

Photo : Philippe Tardif, Félix Fitzmorrris-Thur et Jordan Guindon-Danis
2e rangée: Nicolas Plourde, Olivier Gagnon, Marc-Étienne Bouchard