Cupidon à domicile

C’EST MAINTENANT COMPLET POUR L’ACHAT DE BOITES!

Vous souhaitez encourager la cause en participant au tirage du forfait détente, il est encore temps ! Le tirage aura lieu le 14 février prochain !

Le samedi 10 février

Célébrez l’amour avec le Cupidon à Domicile de la Fondation de ma vie ! Offrez à vos proches un mot doux, un cadeau ainsi qu’un moment en tête à tête, et soutenez simultanément une noble cause ainsi que nos restaurateurs locaux. Propagez une double dose d’amour en cette occasion spéciale !

Grâce au CUPIDON À DOMICILE de la Fondation de ma vie, présenté par Jean Dumas Saguenay Mitsubishi vous contribuerez à soutenir la cause, ainsi que nos restaurateurs de la région… Une double dose d’amour !

Que ce soit pour vous, votre amoureux(se), vos parents ou votre ami(e), CUPIDON À DOMICILE vous offre une boite-repas 3 services remplie d’affection livrée à domicile le samedi 10 février entre 15 h30 et 17h30

Nous livrons dans les secteurs suivants : Chicoutimi, Chicoutimi-Nord, Jonquière, La Baie
Pour les secteurs plus éloignées , voici les points de chute offerts :
  • BMR St-Honoré – 3000, boulevard Martel, Saint-Honoré G0V 1L0
  • L’Église de Laterrière – 6167, rue Notre Dame, Laterrière G7N 1P7

Boite-repas 3 services pour deux personnes (160$) incluant: COMPLET !!!

• Entrée – Rouleaux impériaux au porc et shiitake, accompagnés de salade de légumes croquants – Restaurant Bistro D
  • Plat principal – Magret de canard, carottes au beurre d’armoise, purée de panais et sauce au graine de panais sauvage – Restaurant La Cuisine
  • Dessert – 2 petits gâteaux d’amour de style cupcake – Chocolaterie au Coeur Fondant
  • Deux boissons alcoolisés – La Voie Maltée
  • Au choix: 1 bouteille de vin rouge, ou blanc

De plus, cette boite repas comprend tout ce qu’il vous faudra pour créer l’ambiance qui fera de votre souper une soirée mémorable. Il vous suffira d’ouvrir la boite et de mettre en place ces éléments sur votre table:

• 1 bouquet de 3 roses naturelles
  • Habillage de table et accessoires de décoration thématiques
  • 1 carte de Saint-Valentin à personnaliser
  • Menu détaillé

IL EST ENCORE TEMPS !!! TIRAGE LE 14 FÉVIER PROCHAIN!

NOUVEAUTÉ

Pour chaque don minimum de 25$, obtenez des chances de remporter 2 accès aux sources thermales de l’Éternel SPA (valeur de 150$) ainsi qu’une carte-cadeau à la rôtisserie St-Hubert (valeur de 100$)

Ce forfait comprend des bassins d’eau chaude, dont deux grands bassins multi-massages, un bassin naturel d’eau froide avec chute, un sauna et hammam, une yourte avec foyer, différentes aires de repos intérieures et extérieures. Le tout soigneusement conçu pour vous plonger dans un état de pure détente, suivi d’un délicieux souper à la rôtisserie St-Hubert.

25$ pour 1 chance de gagner ou 40$ pour 3 chances !!