Organisez un événement ou devenez bénévole

Vous ou votre entreprise pouvez dès maintenant devenir un ami de la Fondation et participer, vous aussi, à l’autonomie régionale en soins de santé. Tournoi, journée thématique, vente d’articles promotionnels, défi sportif, toutes les bonnes idées sont les bienvenues!

Remplissez le formulaire ou communiquez avec nous au 418 541-1005 pour nous soumettre votre projet, nous vous guiderons dans l’organisation de votre événement.

Devenir bénévole

Les collectes de fonds et les activités de financement comportent de nombreuses opérations et demandent le soutien d’un grand nombre de bénévoles. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience comme bénévole auprès de nous soit enrichissante et stimulante!

Voici quelques exemple d’équipes de bénévoles à la Fondation de ma vie :
– bénévoles lors d’événements
– bénévoles pour des tâches de bureau
– bénévoles de collecte de fonds
– etc.

Communiquez avec nous pour discuter de votre implication!

Informations générales

Créer une activité

Vous pouvez participer, vous aussi, à l’autonomie régionale en soins de santé en organisant une activité au profit de la Fondation de ma vie. Tournoi de golf, journée thématique, vente d’articles promotionnels, défi sportif individuel, en groupe ou d’entreprise, toutes les bonnes idées sont les bienvenues !

Communiquez avec nous pour nous soumettre votre projet, nous vous guiderons dans l’organisation de votre événement.

Informations générales